Mot de la direction

Chers parents,

Nous sommes heureux et fiers de vous accueillir sur notre site.

L’École internationale de Montréal est une école exceptionnelle à bien des égards. Tout le monde connaît notre réputation: année après année, les résultats de nos élèves témoignent de la qualité de l’enseignement et de l’encadrement.

Mais au-delà de la vocation internationale de l’école, il importe de rappeler le caractère profondément humain de l’école, et de souligner l’importance de placer l’élève au cœur du processus d’apprentissage.

À l’École internationale de Montréal, les enfants sont fortement stimulés. Nous encourageons la démarche réflexive, le questionnement et la créativité.

L’apprentissage se fait souvent par des mises en situation concrète dans lesquelles l’élève est appelé à mobiliser ses ressources et ses acquis scolaires. Cette manière d’apprendre favorise le développement de l’autonomie et enracine les connaissances dans le réel.

Notre équipe d’enseignants et de professionnels passionnés et allumés a à cœur la réussite de chacun des élèves.

Notre école est unique, comme chacun des enfants qui la fréquentent. Faites partie, vous aussi, de l’aventure de l’École internationale de Montréal!

La directrice,
Julie Duchesne