• 28 avril : congé pédagogique – primaire et secondaire
    25 avril 2017

En raison de la journée de classe perdue lors de la tempête de neige du 15 mars, pour certaines écoles, la journée pédagogique du 28 avril deviendra une journée de classe.

Renseignez-vous auprès de votre établissement pour plus d’information.

Admission et inscription

À SAVOIR AVANT D’INSCRIRE VOTRE ENFANT…

L’école internationale de Montréal n’est pas une école de quartier. Elle est entièrement dédiée au programme international et peut accueillir l’ensemble des élèves qui résident sur le territoire de la CSDM. Les élèves doivent s’inscrire obligatoirement à un examen d’admission.

Il est nécessaire, au moment de l’inscription à l’examen, d’habiter déjà un quartier faisant partie de la Commission scolaire de Montréal. Un parent résidant à Laval, Ville St-Laurent, Montréal-Ouest, Verdun, Lachine, à titre d’exemple, ne peut présenter une demande.

PÉRIODE D’INSCRIPTION POUR 2017-2018

La période s’inscription est maintenant terminée. Veuillez consulter notre site en juin pour connaître la date de la journée Portes ouvertes 2017.