Semaine thématique UNICEF

Les élèves de la classe 5A ont décidé d’organiser une semaine thématique afin d’amasser des fonds pour L’UNICEF .

Chaque jour de la semaine du 24 avril, il y aura un thème. Pour chacune des journées thématiques auxquelles tu voudras participer, il faudra donner un minimum de 0,50$.

Horaire de la semaine thématique pour L’UNICEF :

Capture d’écran 2017-04-21 à 14.35.06

Journée sport/uniforme de sport : Tu portes ton habit d’une activité de sport (ex. : karaté) ou l’uniforme d’une équipe de sport.

Journée échange : Tu choisis quelqu’un d’autre dans l’école et tu t’habilles comme lui ou elle pour la journée (ça peut être un adulte ou un élève), si c’est un élève tu dois lui demander.

Journée jumeau/jumelle : Toi et un autre élève de l’école vous vous habillez de manière identique.

Journée chapeaux : Tu peux porter un chapeau/casquette/tuque en classe/perruque.

Pyjama/mou : Tu peux mettre des pyjamas ou des pantalons mous

Gaëlle Bododea, Alyssia Dorval, Devon Kelly Élèves de 5A